VOTRE MAISON T4 - 3 CHAMBRES -

 A PARTIR DE  144 700 € TTC

Ne prenez pas de risques inutiles, chosissez un constructeur CMI  responsable,  ses garanties ici 

Constructeur de Maisons Individuelles (CMI ? en savoir plus)
Briançonnais - Guillestrois - Embrunais
Maisons Nouvelle Génération de qualité sur mesure, depuis 34 ans
Maisons   traditionnelles   et   chalets   bois   :   450   réalisations   à   ce   jour

  • Nos Garanties et assurances
  • 1. Un interlocuteur unique

    • Qui prend en charge votre maison individuelle, de sa conception à sa réalisation.
    • Qui exécute ou fait exécuter les travaux par diverses entreprises sous son entière responsabilité.
    • Qui gère le suivi de votre maison individuelle en toute confiance et tranquillité d'esprit pendant toute la durée des travaux.  
    •  (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)     
  • 2. Contrat CMI Unique

    Un contrat conforme aux dispositions de la loi du 19 Décembre 1990 ( loi  ). Ce contrat est rédigé sous forme d'un contrat-type par l'Union des Maisons Françaises et communiqué à l'AFEC (Association Française des Etablissements de Crédit). Vous pouvez consulter ce contrat auprès du réseau des ADIL. Ce contrat dit "unique", est réservé aux seuls adhérents de l'Union des Maisons Françaises et authentifié par le numéro d'adhésion du constructeur. Il est indiqué dans ce contrat, le prix convenu ferme et définitif, qui comporte l'ensemble des travaux réalisés par le constructeur et le coût des travaux que vous souhaitez vous réserver. En outre, ce contrat permet une étude accélérée de votre dossier de financement.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?) 

  • 3. La garantie bancaire de remboursement des sommes versées avant l'ouverture du chantier

    Cette garantie s'applique en cas de non réalisation des conditions suspensives du contrat (refus de prêts, du permis de construire,....) ou d'exercice de la faculté de rétractation.
    En cas de défaillance du constructeur, l'organisme garant s'engage à rembourser l'acompte versé lors de la signature du contrat.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 4. La garantie bancaire de livraison à prix et délais convenus

    Cette garantie s'applique en cas de défaillance du constructeur. La maison sera terminée dans les conditions prévues au contrat, dans le respect du prix convenu et du délais de livraison fixé. La prise en charge de la poursuite du chantier se fait par l'organisme garant (C.G.I.) qui assume le paiement des pénalités lorsque le retard de livraison excède 30 jours. C'est l'une des principales dispositions de la loi du 16 Décembre 1990. Elle est OBLIGATOIRE pour tous les constructeurs de maisons individuelles depuis Décembre 1991.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 5. La garantie de parfait achèvement

    s'engage à prendre en charge ces travaux. Elle est applicables sur tous les travaux ayant fait l'objet du contrat.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 6. La garantie de bon fonctionnement

    Au cours des deux années qui suivent la réception, tous les éléments d'équipements ayant fait l'objet du contrat, y sont assujettis. Votre constructeur est tenu de réparer ou de remplacer ces éléments d'équipement (volets, portes, installations électriques, chaudière, etc.) dont le mauvais fonctionnement est manifeste et ne provient pas d'un défaut d'entretient ou d'un abus d'usage.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 7. La garantie décennale

    Pendant dix ans, votre constructeur est responsable des dommages éventuels compromettant la solidité de la construction ou des éléments d'équipement liés au gros oeuvre. Sont également assurés les éléments d'équipement du bâtiment indissociables des murs, toiture, réseaux divers.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 8. Le paiement des travaux strictement règlementé

    Le paiement de tous vos travaux est strictement réglementé par des appels de fonds dépendant de l'avancement de votre construction :

    • Signature du contrat : 5 %
    • Délivrance du permis de construire : 10%
    • A l'ouverture du chantier : 15%
    • A l'achèvement des fondations : 25%
    • A l'achèvement des murs : 40%
    • A la mise hors d'eau : 60%
    • A l'achèvement des cloisons et à la mise hors d'air : 75%
    • A l'achèvement des travaux d'équipement, de plomberie, de menuiserie et de chauffage : 95%
    • A la réception : 100%

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 9. Assurance dommage ouvrage obligatoire (pour 10 ans)

    Cette assurance doit être contractée avant l'ouverture du chantier et peut être fournie par votre constructeur. Elle vous garantit pendant dix ans la prise en charge du paiement des travaux nécessaires à la réparation de dommages portant atteinte aux éléments fondamentaux de la construction, couverts par la décennale avant même que ne soit recherchée la responsabilité de l'auteur des désordres constatés.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 10. Contrôle de la Qualité par Ass. Socotec depuis 25 ans

    La construction sera conforme aux normes et règlements prescris par les D.T.U, l'application de ces normes et règlements sera vérifiée au cours de la construction par un ingénieur de SOCOTEC dans le cadre de la supervision du contrôle Qualité mise en oeuvre par le constructeur.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)  

  • 11. Travaux suivis coordonnés et controlés par un Maître d'Oeuvre

    Nos maisons sont suivies par un Maître d'Oeuvre qualifié qui coordonne, planifie et contrôle les travaux et les entreprises dans tous les domaines pour vous sans supplément de prix..

  • 12. Membre de l'Union des Maisons Françaises depuis 23 ans

    L'Union des Maisons Françaises exprime la volonté commune de professionnels représentatifs et exigeants soucieux de faire évoluer leur métier et le service apporté aux acquéreurs.
    Dans cet esprit, les constructeurs membres s'attachent à offrir toujours plus de fiabilité pour celiui qui s'engage sur le chemin de la construction.
    L'Union des Maisons Françaises est un syndicat largement représentatif de la profession, il regroupe à ce jour près de 600 marques adhérentes admises après examen de dossier, soit plus de 55 % du marché francais de maisons individuelles.
    Le rôle des Maisons Françaises est aussi d'informer les clients pour qu'au delà des mots, dans les faits, le rêve de maison se concrétise dans les meilleures conditions avec des constructeurs sérieux et respectueux de leur métier.

     (CMI ?)  en savoir plus  (UMF ?)